• Vous apprendre à choisir la natation pour enfants

    [Comment acheter un maillot de bain pour votre bébé]

    Tout d'abord, la chose la plus importante à faire est de choisir un maillot de bain assorti pour votre bébé. Vous pouvez étirer le maillot de bain plusieurs fois, si vous revenez toujours à l'original, cela signifie que le rebond est bon et qu'il fait du bien, ce qui signifie qu'il s'agit d'un maillot de bain de meilleure qualité.

     Deuxièmement, le matériel est bon pour les enfants à acheter des maillots de bain doivent choisir le matériau, le marché actuel pour les maillots de bain est principalement basé sur spandex, le standard international de spandex est d'environ 18%, de meilleurs maillots de bain, on doit atteindre 18 % de contenu en spandex. De manière générale, les maillots vendus sur la plage sont relativement pauvres en matériaux et coûteux, et peuvent également causer des dommages à la peau du bébé! Par conséquent, une mère avisée doit choisir un maillot de bain pour son bébé. Dans certains marchés de vêtements et supermarchés, de nombreux vêtements de bain n’indiquent pas la composition du tissu; essayez de ne pas les acheter pour votre bébé.

    Troisièmement, le style est simple: certains maillots de bain pour femmes ont des jupes naturelles, ils décoreront le bébé comme un ange aquatique, le bébé se déguisera en Batman, mais trop de décorations trop compliquées deviendront le bébé dans l'eau. Le fardeau, affectant le mouvement du corps, par conséquent, le maillot de bain devrait choisir un style simple, car le choix des motifs peut être coloré, comme un maillot de bain de dessin animé est le favori du bébé.

    Vous apprendre à choisir la natation pour enfants

    Maillot de bain enfant 2018 Gilet deux pièces bleu noir

    [Méthode d'entretien du maillot de bain]

     Chlore de piscine blessera tissu de maillot de bain inclus, avec de l'eau propre avant de nager maillot de bain mouillé, évitez les maillots de bain dans la friction de surface rugueuse, un écran solaire, soin des cosmétiques et d'autres produits chimiques peuvent nuire à tissu, après avoir nagé avec de l'eau pour être le plus tôt possible rincer maillot de bain, peut tout simplement frotter doucement, détergent, eau de Javel va nuire à la main des tissus de nettoyage de vêtements, ne pas utiliser, lavés endroit frais et aéré, laissez-le sécher naturellement, ne pas utiliser cuire au four Les sécheuses ou les sèche-cheveux peuvent facilement endommager les vêtements même s'ils sont déformés. De plus, les maillots de bain doivent être apportés par vous-même, ne pas emprunter ou louer, et ne pas mettre les vôtres

    Le maillot de bain est prêté à d'autres pour être utilisé, sinon il est facile de propager la maladie.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :