• Quelle marque de maillot de bain est la meilleure?

    Le maillot de bain est un élément de mode populaire, et les modèles chauds marchent en maillot de bain blanc en maillot de bain ou trempent dans des eaux chaudes et claires. Quel beau paysage. Alors, quelle marque de maillot de bain est la plus populaire?

    1.Speedo (dix meilleures marques de maillots de bain, en 1928 en Australie, marque de maillots de bain olympique)

    Speedo est la marque sportive du célèbre fabricant de maillots de bain SPEEDO. Speedo est originaire d'Australie et a été fondée en 1928. Les produits Speedo sont divisés en 4 catégories: y compris les maillots de bain aidant à se procurer de l'eau, tels que la «série gagnante en course» de vêtements de requin, la «série d'eau en pratiquant» pour les maillots de bain ultra-résistants, le maillot de bain pour enfants «série d'entrée pour enfants» et le pantalon de plage. "Série mode et loisirs."

    Quelle marque de maillot de bain est la meilleure?

    Maillot de bain femme 1 pièce 2018 Deep V Noir

    2.Arena (Top Ten des marques de maillots de bain, France, 1973, marque internationale de maillots de bain)

    Arena est une marque de maillots de bain de renommée mondiale: «vivre la sportivité et le confort tout en ayant une fonctionnalité élevée» est sa philosophie de conception. La marque Arena est née en France en 1973. Après plus de 30 ans de développement, la collection de maillots de bain Arena est devenue la favorite des meilleurs nageurs mondiaux: les célèbres champions du monde Matt Biandi (USA) et Popov (Russie) ) Ils sont devenus le porte-parole de la marque Arena et ils ont obtenu des résultats impressionnants dans le port de Arena, ce qui a attiré l’attention du monde entier. Le symbole créatif et symbolique de la gloire - trois "écailles de poisson" ont été actives dans le monde de la natation et sont rappelées par le public qui aime les sports nautiques tels que la natation et le surf.

    3. HOSA (les dix plus grandes marques de vêtements de bain, nées à Hong Kong dans les années 1970, produites par le groupe Hosa)

    En se concentrant sur les besoins des cols blancs urbains cherchant à adopter un mode de vie sain, HOSA propose aux consommateurs des produits de sport d'intérieur de haute qualité, professionnels, fonctionnels et à la mode dans les segments du marché chinois des vêtements de yoga, maillots de bain et sous-vêtements de sport. HOSA détient la plus grande part de marché et occupe une position de leader absolue. Dans le même temps, HOSA est également l’un des plus grands clubs de fitness de la chaîne en Chine.

    4.Yingfa (dix marques de maillots de bain fondées dans les années 70, marque de lunettes de soleil bien connue)

    Yingfa est un nom familier pour tous les nageurs. C'est une marque de vêtements de bain et de lunettes bien connue dans le monde du sport national et international.

    5. Titiumph (dix marques principales de maillots de bain, marque de renommée mondiale, Allemagne, 1886)

    Fondée en 1886 à Ttiumph, en Allemagne, Ttiumph était une petite entreprise qui produisait des sous-vêtements moulants dans l’usine il ya 125 ans. Elle est l’une des sociétés de lingerie les plus internationales au monde. Au cours de ses 125 ans d’histoire sexy, Triumph a toujours adhéré au concept d’innovation sous les quatre marques Sloggi, VALISERE, Triumph, HOM et a mis au point un certain nombre de sous-vêtements emblématiques pour offrir aux consommateurs qualité, Mode, sous-vêtements innovants et efforts continus.

    6.Heatwave (dix premières marques de maillots de bain, la première marque de maillots de bain de Taiwan, Taiwan Ligang Enterprise Group)

    7.Adidas (les dix plus grandes marques de maillots de bain, marque mondiale, ont été créées en Allemagne en 1948)

    8.ZOKE (dix marques de maillots de bain renommées, fabriquées par Shanghai Chak Clothing)

    La marque «ZOKE» se positionne comme une marque de sport lifestyle, attentive au goût et à la mode saine. Fondés en 1996, les produits ZOKE comprennent des costumes de danse et des sous-vêtements de sport secs, en plus des vêtements de bain traditionnels et du yoga. Cette année, ZOKE Chaucer est un grand succès, et de nouvelles séries de vêtements de plage, de combinaisons de voile, etc. font briller les gens.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :