• Nager ensemble: expérience de remise en forme de natation

    Q1: Pourquoi choisir la natation?

    La natation est le seul sport dans l'aérobic classique qui n'est pas lié par la gravité! La densité tissulaire du corps humain étant légèrement inférieure à celle de l'eau, la flottabilité de l'eau vous aidera à vaincre complètement la gravité.Le programme d'entraînement des astronautes comporte diverses opérations dans l'environnement de perte de poids qui simule l'espace dans la piscine.

    Nager ensemble: expérience de remise en forme de natation

    Pensez aux avantages de cela? La natation vous permet d’éviter le poids et, en comparaison avec les sports qui causent une grande usure des genoux et d’autres articulations, les dommages aux articulations sont presque négligeables, ce qui est important à mesure que l’âge augmente. . De plus, la résistance de l’eau est 800 fois supérieure à celle de l’air et il n’ya pas d’autre support pour le corps que l’eau, il est donc nécessaire de coordonner les mouvements de l’eau pour maintenir l’équilibre du corps. En raison de la particularité du processus de respiration pendant la nage, par rapport à d’autres exercices aérobiques, la fonction cardiopulmonaire est mieux exercée et améliorée. La nage régulière peut améliorer efficacement la capacité pulmonaire.

    Q2: Perdez-vous du poids en nageant?

    Il ne fait aucun doute que la natation est l’un des aérobic les plus amaigrissants! Ce n'est pas seulement parce que la chaleur consommée par le corps lui-même est élevée et que la température de l'eau de la piscine est généralement inférieure de deux degrés à la température ambiante, le corps émettra plus de chaleur afin de maintenir la température corporelle. Évident Si vous pensez que la natation n'aide pas à perdre du poids, vous pouvez vérifier les aspects suivants: 1. Nagez-vous vraiment souvent? On ne peut s'attendre à ce que le fait de se rendre à la piscine pendant dix jours et demi ait un effet: 2. Après avoir nagé, avez-vous mangé plus de nourriture que d'habitude à cause de la fatigue et de la faim? Cela ne fait que compenser la consommation de nage: 3. Reste-t-il un mouvement régulier et continu pendant la nage? Il suffit de jouer dans les eaux peu profondes ou à quelques mètres de la nage. La natation doit également suivre les règles de l'exercice aérobie, telles que le maintien d'un certain rythme cardiaque, le temps d'exercice doit dépasser 20 minutes pour commencer la consommation réelle de graisse.

    Q3: Où devrais-je choisir de nager?

    Des piscines plus communes toutes les eaux naturelles (y compris les rivières, les lacs, les réservoirs, le large), les piscines en plein air et les piscines intérieures. Vraisemblablement, de nombreux petits amis ont des souvenirs d’enfance en pêchant du poisson et des crevettes, de sorte qu’ils peuvent avoir une bonne impression sur les eaux naturelles (bon, je ne dirai pas que c’est gratuit parce que c’est là). Ne convient pas pour la natation. Aucune pollution grave n’est causée Les conditions sous-marines et hydrologiques représentent le plus grand danger pour les nageurs Si vous rencontrez des courants sombres, des tourbillons, du limon, des plantes aquatiques, etc., vous ne pourrez peut-être pas reculer. Et la visibilité des plans d'eau naturels n'est pas très élevée et les changements de profondeur ne sont souvent pas ceux que les nageurs peuvent maîtriser, en particulier les réservoirs et le large. Une fois la situation présente, il peut être difficile de se sauver.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :