• Le maillot de bain est coloré et Miss International rassemble les quatre saisons pour montrer sa confiance.

    De la soirée du 15 septembre au matin du 16 septembre, la partie importante de la 58ème Miss International Competition - maillot de bain a été filmée le 16 septembre à Longsheng Hot Spring, à Guilin. Une vitalité juvénile, sous la nuit tranquille et les sources chaudes, ajoute une beauté mystérieuse.

    Show de maillots de bain, montre ta beauté et ta confiance

    En tant qu'élément indispensable du concours de beauté professionnel et du concours de mannequins, le maillot de bain peut être considéré comme la condition la plus réaliste du testeur. En parlant de maillot de bain, la première réaction peut être sexy. L'une des évaluations les plus directes et complètes de l'ensoleillement, de l'image de la santé et du professionnalisme, seules celles qui ont le plus confiance dans leur tempérament, leur taille, leur apparence et leur instrumentation peuvent se démarquer dans ce segment.

    Pendant les deux jours de tournage en maillot de bain, la beauté des beautés a été pleinement démontrée. Portant des maillots de bain chauds, ils se sont présentés devant le photographe en toute confiance et ont fait preuve de la plus grande confiance en eux-mêmes. Fête de maillots de bain attitude Dignifiés et ludiques, élégants et sexy, ils se rencontrent naturellement, peu importe l’effet de la scène ou le maquillage fixe est étonnamment étonnant.

    Quatre saisons, chanter, mener avec confiance la "vie heureuse"

    Sans crainte de l’attention du monde entier, montrez courageusement le moi le plus excitant au monde, seuls ceux qui ont une réelle force peuvent oser faire un tel choix. C’est le cas pour les beautés qui montrent leur charme lors de la séance de maillots de bain, notamment pour le Four Seasons Muge, partenaire de ce concours international Miss.

    Partenaire Rongrong International Miss Competition, classé à Milan Expo, fournisseurs de fournitures désignés Astana Expo, se joindre à "Running Brothers", "China Good Voice", "12 Road Fengwei" pour établir un paradigme marketing transfrontalier classique, inviter Yan Sen, Qin Kai, He Zi et d'autres champions olympiques en tant qu'utilisateurs d'expérience ... On peut dire qu'au cours des dernières années, un «quatre saisons de mélodie» a duré longtemps dans le pays et dans le monde. Mu Ge, avec la manière de «sortir, s'il vous plaît, entrez», montre la confiance et la force du monde dans le monde.

    Bien sûr, derrière ce spectacle de confiance, est la chanson Four Seasons mise à niveau Mu pour les tendances mondiales de consommation et de nouvelles perspectives de la demande de produits de bain et portée. Surtout dans le « plaisir de profiter de la bonne vie » lignes directrices proposition de la marque, quatre saisons Mu chanson Avec 18 ans d'accumulation technique profonde, a dévoilé un confort, le divertissement, la personnalisation, intelligent, beau, personnalisé en une chaleur intégrée l'eau de différentes dimensions pour subvertir la conscience inhérente du peuple pour la baignade, la baignade sera tout simplement profiter du processus de sublimation des sentiments d'amour et de beauté. Une fois lancé, il gagne 2018 « UIPA Award Lan », 2018 Direction générale Core Technology Innovation Award Festival international de l'innovation, bien accueilli par les experts de l'industrie et les consommateurs à la poursuite, mais a également remporté le concours Miss International cette fournitures désignées pour aider les participants avec le plus L'état de rajeunissement démontre pleinement notre confiance en soi et exprime le charme de l'amour et de la beauté au monde.

    La confiance vient de la force. Comme le disait Li Wenping, directeur de la marque du Four Seasons Muge: apporter des produits et services de qualité appartenant à la Chine dans le monde. Ceci est la gloire de Four Seasons chanson Mu, Mu-chanson Four Seasons est aussi la responsabilité, nous venons avec le service le plus sincère, le sourire le plus chaud, avec nos produits de haute qualité, style montrent quatre chanson Seasons Mu au monde, pour montrer aux entreprises et marques chinoises Le style

    Nous avons des raisons de croire que l'avenir, avec une solution d'eau chaude en avance sur son temps, ouvrir la « grande stratégie de l'eau » Quatre chanson Seasons Mu sera plus confiant en même temps stimuler la montée de la personnalité des produits de consommation, pour diriger les consommateurs chinois dans le confort thermique Une nouvelle ère d’eau, d’eau chaude et d’eau chaude.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :